Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Salon : Global Industrie Lyon de retour en mars avec ambition

Publié le - - Dossiers

Salon : Global Industrie Lyon de retour en mars avec ambition
© GL events

Devenu le salon industriel de référence dans l'Hexagone, Global Industrie Lyon espère rassembler encore plus d'exposants qu'en 2019 à travers quatorze univers thématiques.

Après les 45 800 visiteurs recensés en 2019 dans les halls d'Eurexpo, l'édition 2021 de Global Industrie Lyon s'annonce encore plus ambitieuse. Devenu le salon industriel de référence dans l'Hexagone, Global Industrie a été freiné dans sa montée en puissance en 2020, avec l'abandon de son édition parisienne.

De retour à Lyon cette année, du 16 au 19 mars, les organisateurs entendent conforter l'assise de leur salon et rassembler plus d'exposants que lors de l'édition précédente. Fruit du regroupement de quatre salons historiques (Midest, Smart Industrie, Tolexpo, Industrie), Global Industrie proposera cette année une offre exhaustive présentée à travers quatorze univers thématiques.




Jacques DONNAY
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer