AccueilActualitéAir France inaugure un salon VIP à «Saint-Ex»

Air France inaugure un salon VIP à «Saint-Ex»

Afin de développer son offre «Expérience Clients», Air France vient d'inaugurer son nouveau salon VIP à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry en présence de Pierre-Olivier Bandet, le nouveau directeur général adjoint d'Air France Hop, de Mathieu Fleisch, directeur des ventes Air France-KLM Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que des dirigeants d'Aéroports de Lyon.
Air France inaugure un salon VIP à «Saint-Ex»

Actualité Publié le ,

Cet espace de 250 m2 de haute facture, avec ses 85 places assises, une mini-restauration, implantées dans une décor et une ambiance cocooning, est essentiellement destiné aux membres de SkyTeam et de Flying Blue, ainsi qu'aux autres passagers non adhérents à un programme Air France pour la somme de 25€.

Pour Mathieu Fleisch, cette montée en gamme, qui a nécessité un investissement d'environ 500 000€, permet de satisfaire les clients de la compagnie nationale (environ 1 500 depuis son ouverture en janvier), mais aussi quelque 6 000 entreprises clientes en région.

Cet espace est également une valeur ajoutée pour l'aéroport qui souhaite développer des « voyages sans couture », de l'arrivée des passagers jusqu'à l'envol. Le nouveau robot voiturier Stan, qui gare automatiquement votre véhicule en étant un exemple supplémentaire, comme la prochaine dépose de bagages automatisée avec reconnaissance faciale. Une nouvelle liaison directe Lyon New-York faisant toujours partie des projets.
Pour mémoire, dans le cadre d'une simplification des marques commerciales, la compagnie a décidé que la seule marque utilisée sera dorénavant Air France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?