AccueilEconomieIndustrieSainte-Foy-l’Argentière : CMS Industrie investit pour entrer dans le futur

Sainte-Foy-l’Argentière : CMS Industrie investit pour entrer dans le futur

L’entreprise installée à Sainte-Foy-l’Argentière profitera de la validation de son dossier « industrie du futur » pour attaquer de nouveaux marchés.
Sainte-Foy-l’Argentière : CMS Industrie investit pour entrer dans le futur
Photo CMS Industrie - CMS Industrie engage un programme d'investissements pour faire monter en puissance son site industriel de Sainte Foy l'Argentière

EconomieIndustrie Publié le ,

Spécialisée dans l’industrialisation, le câblage de cartes électroniques et l’intégration de systèmes, CMS Industrie vient de lancer depuis son siège de Sainte-Foy-l’Argentière un programme d’investissement de 2 M€, en adossant sa démarche sur le guichet « Industrie du futur ».

L’entreprise dirigée par Patrick Parat a obtenu une subvention à hauteur de 40 % de son investissement total, qui portera sur deux axes : l’acquisition de nouvelles technologies pour adresser de nouveaux marchés, en premier lieu, et l’amélioration de ses process de production et de sa qualité.

CMS Industrie veut se diversifier

"Nous n’avions pas spécialement besoin d’investir en urgence, mais quand nous avons eu connaissance du guichet « Industrie du futur », nous avons saisi cette opportunité", explique le directeur général de l’entreprise.

CMS Industrie a jusqu'à mars 2023 pour mettre en œuvre la totalité de son plan d’investissement. Très présente sur le marché du ferroviaire, un des marchés prioritaires et stratégiques que l’État s’est engagé à soutenir, l’entreprise de Sainte-Foy-l’Argentière entend cependant se diversifier.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mai 2022

Journal du28 mai 2022

Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?