AccueilActualitéSaint-Fons : Nes & Cité organise un job dating à la Coursive d’entreprises

EMPLOI Saint-Fons : Nes & Cité organise un job dating à la Coursive d’entreprises

Rapprocher le monde de l’entreprise et les candidats issus de quartiers prioritaires ou éloignés de l’emploi, tel est l'objectif de l'événement organisé à Saint-Fons le 17 novembre.
Saint-Fons : Nes & Cité organise un job dating à la Coursive d’entreprises
© Google Maps Streetview - Le job dating aura lieu à la Coursive d'entreprises à Saint-Fons.

Actualité Publié le ,

Nes & Cité organise un jobdating mercredi 17 novembre à la Coursive d’entreprises à Saint-Fons. L'événement a été imaginé en partenariat avec Pôle emploi, la Mission Locale Rhône Sud Est et la Ville de Saint-Fons. Il aura lieu de 13 h 30 à 17 h dans les locaux de la Coursive d’entreprises. Ce rendez-vous de recrutement permettra à six entreprises de la région d’aller à la rencontre de demandeurs d’emploi.

Objectif ? Créer une rencontre entre deux mondes qui parfois s’ignorent, celui de l’entreprise et les candidats issus de quartiers prioritaires ou éloignés de l’emploi.  

Un travail collaboratif avec les bailleurs sociaux

Cet évènement de recrutement du 17 novembre prochain est organisé dans le cadre d’une collaboration entre les bailleurs sociaux du territoire dont Batigère, Alliade Habitat, Lyon Métropole habitat et le cabinet de médiation-emploi Nes&Cité.

"Les locataires en difficulté expriment leur souhait de retrouver un emploi auprès de leur bailleur, Nes & Cité déploie ensuite la mise en œuvre d’un dispositif de recrutement rapide et efficace. Une prise de contact, un diagnostic et un plan d’actions sont lancés pour aboutir sur une rencontre avec des entreprises potentielles", explique Nes & Cité.

Une centaine d’offres d’emploi seront proposées aux candidats mercredi 17 novembre.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?