Notice: Undefined property: stdClass::$autprenom in /data/web/owo/www/app/views/Layout_tpl.php on line 169

Notice: Undefined property: stdClass::$autnom in /data/web/owo/www/app/views/Layout_tpl.php on line 169
AccueilImmobilier-TP-BâtimentRevolt games, l'éditeur du jeu vidéo Neopolis aux allures de Monopoly géant, s'installe à Lyon 6e

Revolt games, l'éditeur du jeu vidéo Neopolis aux allures de Monopoly géant, s'installe à Lyon 6e

Spécialiste de la création et du développement de jeux sur mobile, la start-up lyonnaise - éditrice de Neopolis - déménage dans le 6e arrondissement de Lyon pour poursuivre sa croissance.
Revolt games, l'éditeur du jeu vidéo Neopolis aux allures de Monopoly géant, s'installe à Lyon 6e

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Revolt Games, l'éditeur lyonnais du jeu sur smartphone Neopolis va s'installer dans de nouveaux locaux sur un peu plus de 230 m2 au coeur du 6e arrondissement de Lyon. Chaque jour, le studio divertit plus de 100 000 joueurs à travers le monde par le biais de cet univers, sorte de mélange entre un Monopoly grandeur nature et Pokémon GO.

Le but de cette plateforme multijoueurs est d'acheter des bâtiments du monde réel en explorant la ville, à Lyon, Paris, Bordeaux... Pour permettre d'améliorer Neopolis et de développer de nouveaux jeux, la start-up avait besoin de nouveaux locaux plus spacieux.

C'est Valoris Real Estate qui a accompagné le studio Revolt Games dans sa recherche de locaux à Lyon. Avec à la clé une adresse - non virtuelle celle-ci - au 33 avenue Maréchal Foch dans le 6e arrondissement.

© Google Maps Streetview / La start-up lyonnaise, éditrice du jeu Neopolis, déménage dans le 6e arrondissement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?