Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Rendez-vous avec le quatuor Debussy

le - - Musique

Rendez-vous avec le quatuor Debussy
©Bernard Benant

.

Alors que le quatuor lyonnais Debussy reprend Boxe Boxe (dates en régions parisiennes) avec la Cie Kafig de Mourad Merzouki, les Croix-Roussiens n'en continuent pas moins leurs rencontres avec les publics dans la métropole rhodanienne. Lundi 11 mars, ils reçoivent chez eux, dans la galerie de l'ESPE ( École supérieure du professorat et de l'éducation) en partenariat avec théâtre de la Croix-Rousse, pour la dernière date gratuite de la saison sur ce format début de soirée.

Les musiciens présenteront, par le biais d'extraits d'œuvres, les compositeurs et/ou compositions marquantes à fêter en 2019 (célébrations des naissances/morts de compositeurs, anniversaire de la composition d'une œuvre…). Du 15 au 17 mars, ils seront à l'université Lumière Lyon 2, pour un week-end spécial de musique de chambre.

Cette manifestation musicale, imaginée avec le Département Musique et Musicologie de l'université, permettra de découvrir la pratique chambriste sous différentes formes en assistant à des concerts gratuits (sur réservation), des rencontres et des conférences.

11 mars à 19h, Galerie de l'ESPE, Lyon ; vendredi 15 au dimanche 17 mars, Université Lumière Lyon 2, Site Rachais (3 rue Rachais, Lyon 3è)

http://www.quatuordebussy.com/




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer