Le début d’année 2022 s’accompagne d’une complète réorganisation à la tête du Groupe LIP, où Fabrice Faure a décidé de nommer deux directeurs généraux aux savoir-faire et expertises complémentaires. Chargés de faire le lien entre les équipes et le président, ils pourront s’appuyer l’un comme l’autre sur leur parfaite connaissance du Groupe, de ses métiers et de ses valeurs.
Arrivé chez LIP en 2010, en tant que directeur de secteur, Renaud Ponsot, 45 ans, a toujours évolué dans le domaine des agences d’emploi ou du recrutement. Il prend le poste de directeur général, en charge du développement commercial au niveau national et international. Ses missions englobent également l’animation de la direction des comptes nationaux et le service marketing, communication et web.
Plus vieux de trois ans, Thierry Labalme a évolué dans différents secteurs comme l’expertise comptable et l’industrie, avant de rejoindre le Groupe LIP en 2014, en qualité de directeur administratif et financier. Nommé lui aussi directeur général, il aura la charge de tous les services qui épaulent le réseau : comptabilité et finances, informatique, ressources humaines, achats et moyens généraux.
Ensemble, ils doivent relever le défi que Fabrice Faure a fixé à ses équipes : 1 milliard d'euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2030.