Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Renaud Capuçon,violon & Kit Armstrong, piano en triple concert Sonates de Beethoven en mars

le - - Musique

Renaud Capuçon,violon & Kit Armstrong, piano en triple concert Sonates de Beethoven en mars
DR - Renaud Capuçon et Kit Armstrong

Le Chambérien Renaud Capuçon revient à Lyon avec le pianiste Kit Armstrong, pour rien moins que l'Intégrale des Sonates pour violon et piano de Beethoven.

Le dernier album de Renaud Capuçon, « Cinéma » est pour la deuxième année consécutive « meilleure vente classique de l'année 2019 ».

C'est à Beethoven, dont on fête cette année le 250è anniversaire de la naissance, que la « star » du violon a souhaité rendre hommage pour son grand retour à Piano à Lyon.

Toujours proche des jeunes artistes auxquels il accorde une généreuse attention, Renaud Capuçon entretient une relation privilégiée avec le pianiste Kit Armstrong, un disciple d'Alfred Brendel, qui comprend les mathématiques aussi bien que la musique.

A Piano à Lyon, il ne faudra pas manquer cette intégrale en trois concerts des 10 Sonates pour violon et piano du Titan de Bonn.

Intégrale des Sonates pour violon et piano de Beethoven ; Vendredi 27 mars 2020 à 20h30 — Salle Molière Samedi 28 mars 2020 à 19h — Salle Molière Dimanche 29 mars 2020 à 17h — Salle Molière.

www.pianoalyon.com

04 78 47 87 56

Salle Molière – 20 quai de Bondy – Lyon 5è




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer