AccueilCollectivitésRebond économique : Jean-Noël Barrot, le "Monsieur sortie de crise", attendu à Lyon jeudi

Rebond économique : Jean-Noël Barrot, le "Monsieur sortie de crise", attendu à Lyon jeudi

Le député des Yvelines vient d'être chargé par le gouvernement d'identifier les territoires les plus exposés aux conséquences de la crise. Il sera à Lyon jeudi pour présenter les objectifs de sa mission.
Rebond économique : Jean-Noël Barrot, le
G. Garitan via Wikimedia commons - Jean-Noël Barrot présentera jeudi à Lyon les contours de sa mission sur le rebond économique.

Collectivités Publié le ,

Chargé par le Premier ministre d'une mission sur le rebond économique des territoires, le député des Yvelines Jean-Noël Barrot débutera son action sur le sujet jeudi 28 janvier en Auvergne-Rhône-Alpes et plus particulièrement à Lyon. M. Barrot est attendu à la préfecture du Rhône à la mi-journée afin de présenter les objectifs de la mission qui lui a été confiée par le gouvernement en s'appuyant sur les premières remontées de terrain.

Celui qui est aussi vice-président de la commission des finances à l'Assemblée sera à l'écoute des acteurs économiques, des élus ainsi que des services de l'État afin d'identifier les bassins d'activité les plus exposés aux conséquences de la crise, avec pour objectif final de proposer des mesures venant en complément du plan France relance.

Le tout à travers un spectre très ouvert : reconversion professionnelle, changement d'activité des entreprises, barrières réglementaires, soutient aux indépendants ou encore procédures de restructurations.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 juillet 2022

Journal du02 juillet 2022

Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?