Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Rebond économique : Jean-Noël Barrot, le "Monsieur sortie de crise", attendu à Lyon jeudi

Publié le - - Collectivités

Rebond économique : Jean-Noël Barrot, le "Monsieur sortie de crise", attendu à Lyon jeudi
G. Garitan via Wikimedia commons - Jean-Noël Barrot présentera jeudi à Lyon les contours de sa mission sur le rebond économique.

Le député des Yvelines vient d'être chargé par le gouvernement d'identifier les territoires les plus exposés aux conséquences de la crise. Il sera à Lyon jeudi pour présenter les objectifs de sa mission.

Chargé par le Premier ministre d'une mission sur le rebond économique des territoires, le député des Yvelines Jean-Noël Barrot débutera son action sur le sujet jeudi 28 janvier en Auvergne-Rhône-Alpes et plus particulièrement à Lyon. M. Barrot est attendu à la préfecture du Rhône à la mi-journée afin de présenter les objectifs de la mission qui lui a été confiée par le gouvernement en s'appuyant sur les premières remontées de terrain.

Celui qui est aussi vice-président de la commission des finances à l'Assemblée sera à l'écoute des acteurs économiques, des élus ainsi que des services de l'État afin d'identifier les bassins d'activité les plus exposés aux conséquences de la crise, avec pour objectif final de proposer des mesures venant en complément du plan France relance.

Le tout à travers un spectre très ouvert : reconversion professionnelle, changement d'activité des entreprises, barrières réglementaires, soutient aux indépendants ou encore procédures de restructurations.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer