Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Quels sont les meilleurs brokers australiens en 2020 ?

Publi-information - - Publi informations

Quels sont les meilleurs brokers australiens en 2020 ?

Un broker off shore permet d'améliorer son effet de levier. Quels sont les meilleurs brokers australiens disponibles en 2020 ?

L'Australie est le premier choix des traders qui recherchent un effet de levier important, tandis que le levier se limite à 30 en France. L'attrait pour les pays étrangers dans le cadre du trading en ligne n'est donc plus à démontrer en 2020. Quels sont les meilleurs brokers australiens en 2020 ?

Brokers australiens : les raisons de leur succès

Les brokers australiens ont aujourd'hui un succès non négligeable. A quoi cela est-il dû ? Voici quelques éléments de réponse :

  • Un effet de levier plus intéressant : tandis que le régulateur européen a réduit le levier à 1 : 30 en Europe. Un broker off shore est donc un atout de taille pour tous ceux qui sont à la recherche d'un meilleur effet de levier. Les traders se tournent généralement vers la Suisse et l'Australie en particulier
  • Un marché de capital plus développé
  • Une infrastructure bancaire qui se rapproche sensiblement des pays comme la France
  • Un régulateur connu, à savoir l'ASIC (Australian Securities & Investments Commission). Cela garantit une certaine sécurité et un sérieux sans faille pour les investisseurs qui disposent d'une voie de recours en cas de nécessité.

Broker australien et protection des investisseurs

Notons que l'Australie est un pays qui ne dispose pas de système protégeant les investisseurs. L'argent à placer est confié à un broker. En cas de faillite, les fonds sont perdus, ce qui explique aussi pourquoi il est indispensable d'opter pour les meilleurs brokers australiens. En effet, une erreur peut vous coûter très cher.

Est-ce que le fait de confier votre argent à un broker australien est plus risqué qu'en France ? La réponse est de toute évidence négative. En effet, un client de courtier en ligne en France ne bénéficie pas forcément d'une meilleure protection puisqu'il est seulement protégé par le fond de garantie des dépôts bancaires. Il est donc tout à fait intéressant de faire appel à un broker australien pour trader en ligne.

L'ASIC, régulateur australien aux missions diverses

Quelles sont les différentes missions de l'ASIC, le régulateur australien ? Ce dernier a plusieurs rôles non négligeables, qui apportent une vraie sécurité dans l'organisme de trading en ligne australien :

  • protéger les consommateurs
  • promouvoir les formations financières
  • assurer la gouvernance des entreprises
  • réglementer les secteurs financiers, de l'assurance et la négociation de titres et ses dérivés.

Ces missions ne sont pas exhaustives et l'ASIC peut parfaitement bien être appelé à assurer d'autres missions annexes si cela est nécessaire.

Admiral Markets : le meilleur broker australien en 2020

En 2020, Admiral Markets est considéré comme le meilleur broker australien, selon le site Traderfrancophone.fr. Trader en ligne avec Admiral Markets a de nombreux avantages :

  • l'effet de levier peut atteindre jusqu'à 1:500
  • les retraits et les dépôts ne sont soumis à aucun frais supplémentaire
  • le service client est accessible en français, pour une compréhension plus facile
  • les spreads indices CFD sont les meilleurs actuellement disponibles chez les brokers australiens
  • l'ASIC assure une régulation du broker au quotidien
  • les transferts internes sont gratuits
  • le dépôt minimum de base est fixé à 100 euros, pour permettre au plus grand nombre de se lancer en toute tranquillité
  • Admiral Markets offre des plateformes professionnelles de trading
  • le spread Dow Jones est à 1.5 et les spreads CAC40 et DAX30 sont à 0.8

Autres brokers australiens à tester en 2020

Parmi les meilleurs brokers australiens en 2020, on en distingue plusieurs autres :

AvaTrade

AvaTrade est un broker australien qui propose un effet de levier pouvant aller jusqu'à 1:500, avec un dépôt minimum de 100 euros et un service client en français. Ce broker est lui aussi régulé par l'ASIC

VantageFX

Broker australien régulé par l'ASIC, VantageFX est un très bon broker pour les traders amateurs ou plus expérimentés. Cependant, son service client est disponible uniquement en anglais. L'effet de levier peut atteindre 1:500 avec des offres de bienvenue et un dépôt de 100 euros minimum.

AxiTrader

L'avantage d'AxiTrader est de pouvoir investir avec une mise minimum de départ de 1 euro. L'effet de levier va jusqu'à 1:500, pour un broker australien régulé par l'ASIC.




Camille LACAMBRE-SALA
Journaliste

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer