AccueilCultureSpectacle vivantQuand les sosies se regarde dans le miroir (?)

Quand les sosies se regarde dans le miroir (?)

Sosie tourne autour du thème de la chanson de variété, qui appartient à tout le monde, et, selon Truffaut, "dit la vérité". Théâtre, musique, chanson, sont au coeur de ce spectacle qui décrit un morceau de vie de gens simples, mais pas si ordinaires.
Quand les sosies se regarde dans le miroir (?)

CultureSpectacle vivant Publié le ,

Le spectacle Sosies raconte une histoire peu traitée dans les spectacels musicaux, sinon par les sosies eux-mêmes. Ici il serait plutôt question de sosies de sosies. Sandrine, fan de Céline Dion, n'a qu'un rêve dans sa vie : monter sur scène et chanter l'admiration qu'elle a pour cette femme. Financé par son mari suite à un héritage, son rêve va enfin pouvoir se réaliser. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Sandrine va recruter deux autres personnes : Jérôme, convaincu d'être la réincarnation de Michel Berger, et Franck, vague sosie de Francis Cabrel...

Texte, mise en scène, vidéos et scénographie Quentin Defalt​ , et avec Juliette Coulon (Sandrine Coste, sosie de Céline Dion) / Gaëtan Peau (Franck Lopes, sosies de Francis Cabrel) / Thomas Poitevin (Jérôme Planchet, sosie de Michel Berger).

Sosies, une production Teknaï coproduction Maison du Théâtre et de la Danse d'Epinay-sur-Seine, samedi 26 janvier à 20h30 au Centre culturel Charlie Chaplin, Vaulx-en-Velin.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?