AccueilActualitéQuand Bird & Bird se conjugue au féminin

Quand Bird & Bird se conjugue au féminin

Le cabinet Bird & Bird a créé l'association Ladies@Bird en 2016 afin d'assurer la promotion et de contribuer au développement ainsi qu'à la visibilité des femmes dans le secteur économique, notamment par l'organisation d'événements.
Quand Bird & Bird se conjugue au féminin

Actualité Publié le ,

Le premier grand rendez-vous s'est tenu à Lyon le 18 janvier au Loft 4.40. La soirée était parrainée par la Banque Populaire Auvergne et Rhône-Alpes, l'european american Chamber of commerce et la société Boccard Process Solutions. Elle a réuni plus de cinquante femmes de la région lyonnaise connues pour leur implication et leur audace dans la vie économique afin d’évoquer ensemble le thème : « Oser en 2017 ». Le cabinet Bird & Bird était directement représenté par Benjamine Fiedler, managing partner et Géraldine Arbant, avocate associée.

Ce think-tank s'est conclu par la formalisation par Ladies@Bird d’un soutien financier à l’association Force Femmes dont le but est de promouvoir la place des femmes de plus de 45 ans dans l'entreprise. Un rendez-vous est d'ores et déjà prévu en 2018 pour favoriser le développement de femmes dans le tissu économique régional.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?