AccueilIndustriePurification de l'air : Aldes entre au capital de Teqoya

Purification de l'air : Aldes entre au capital de Teqoya

Le groupe lyonnais va intégrer la technologie Teqoya dans les solutions de ventilation et de purification d'air qu'il développe à destination des bâtiments résidentiels et tertiaires.
Purification de l'air : Aldes entre au capital de Teqoya
© Teqoya - Aldes va intégrer la technologie de Teqoya dans les solutions qu'il développe.

EconomieIndustrie Publié le ,

Le groupe lyonnais Aldes (181 M€ de CA en 2019, 600 collaborateurs) a investi dans Teqoya, spécialisée dans la conception et la fabrication de technologies de purification de l'air éco-responsables. Le rapprochement entre le groupe industriel, dirigé par Stanislas Lacroix, et la start-up co-fondée en 2015 par Pierre Guitton, vise à concevoir des lieux de vie sains pour le plus grand nombre.

Concrètement, ce partenariat se traduira par l'intégration, dès 2021, de la technologie Teqoya dans les solutions de ventilation et de purification d'air développées par le Groupe Aldes à destination des bâtiments résidentiels et tertiaires.

Un partenariat made in France

"Nous sommes très fiers de ce partenariat made in France qui enrichit notre politique de développement vers des technologies efficientes. Il est parfaitement en ligne avec notre raison d'être, notre stratégie et notre mouvement RévolutionAIR, porteur de notre engagement en faveur du renforcement de la prise en compte de la qualité d'air intérieur et de ses impacts sur la santé", explique Stanislas Lacroix.

De son côté Pierre Guitton indique que "cette opération démontre la qualité et la pertinence de nos technologies. Nous sommes confiants dans le potentiel des produits que nous développons ensemble pour améliorer la qualité de l'air de nos lieux de vie".

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?