AccueilActualitéPubli informations[Publi-info] Complémentaire santé : les services en plus du Crédit Mutuel

[Publi-info] Complémentaire santé : les services en plus du Crédit Mutuel

[Publi-info] Complémentaire santé : les services en plus du Crédit Mutuel
© DR - Jérôme Bourbon-Vellaine (Crédit Mutuel) et Franck Echassoux (Rosenberg France).

ActualitéPubli informationsCommuniqué - Publié le ,

Depuis le 1er janvier, Rosenberg France a une nouvelle mutuelle : celle proposée par le Crédit Mutuel. L'entreprise, implantée à Lyon, n'a pas fait ce choix au hasard. "Nous avons toujours été sensibles au bien-être de nos salariés et à leurs besoins, explique Franck Echassoux, Directeur de Rosenberg France. Or, nous n'étions pas satisfaits de notre ancienne mutuelle. Le Crédit Mutuel nous a présenté une offre compétitive. Non seulement les prestations sont équivalentes, mais surtout, le niveau de services est plus élevé".

La carte avance santé, un avantage de taille pour les assurés

Un des services phares proposés par le Crédit Mutuel, c'est la carte avance santé. Le principe ? Les frais médicaux sont avancés par la mutuelle. L'assuré n'est débité que lorsque la Sécurité sociale et la complémentaire santé ont remboursé les frais médicaux, qu'il s'agisse de consultations, de médicaments, de radios, d'équipements d'optique, d'appareils auditifs, etc.

Autre service mis en avant par le Crédit Mutuel, la réactivité. "Les demandes sont traitées sous 48 heures et s'effectuent facilement via notre application mobile", précise Jérôme Bourbon-Vellaine, le Chargé d'Affaires Professionnel du Crédit Mutuel qui accompagne Rosenberg France.

"Crédit Mutuel, acteur majeur de la protection sociale"

"Nous avons été très bien accompagnés dans nos démarches", se réjouit Franck Echassoux. C'est Jérôme Bourbon-Vellaine qui a contacté ce dernier pour évaluer les besoins de Rosenberg France en matière de mutuelle.

Aujourd'hui, le Crédit Mutuel va plus loin et propose une prévoyance collective aux entreprises pour couvrir leurs salariés. Cette nouvelle offre couvre, en respect des accords de branche, un capital décès, un maintien de salaire en cas d'arrêt de travail et une pension d'invalidité. Stéphane Leplat, de la Direction Commerciale du Sud-Est, précise : "On ne pense pas forcément à nous et pourtant, en tant qu'acteur majeur de la protection sociale, nous accompagnons de nombreuses entreprises".

Pour en savoir plus

Zoom sur Rosenberg France, le spécialiste du traitement de l'air

Rosenberg France est la filiale française de Rosenberg GmbH, spécialisé dans la fabrication de moteurs électriques, de ventilateurs et de produits de traitement de l'air. Ce groupe international dispose de 14 usines de production en Europe et de 44 filiales commerciales dans le monde.

Rosenberg France est basé à Ternay, dans le sud lyonnais. L'entreprise compte une dizaine de salariés et a enregistré, en 2020, un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros. Rosenberg France accompagne les intégrateurs, les distributeurs, les gestionnaires de maintenance, les industries et les réparateurs dans leurs besoins en moteurs, en ventilateurs industriels et dans leurs solutions de traitement de l'air et purificateurs d'air.

Pour plus d'informations

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?