AccueilActualitéPSG et "char à voile" : le tacle d'Aulas à Galtier et Mbappé

PSG et "char à voile" : le tacle d'Aulas à Galtier et Mbappé

En marge de la pose du premier siège de la LDLC Arena à Décines, Jean-Michel Aulas a égratigné le PSG dans l'affaire du "char à voile". Un petit tacle pour souligner les efforts de l'Olympique Lyonnais en matière écologique.
Commencé il y a 8 mois, doté de la géothermie, la salle LDLC Arena accueillera des matchs de basket, de tennis et des concerts.
© Eric Séveyrat - Commencé il y a 8 mois, doté de la géothermie, la salle LDLC Arena accueillera des matchs de basket, de tennis et des concerts.

Actualité Publié le ,

"Nous menons à bien un projet exceptionnel sur le plan énergétique et environnemental, alors que le football, il est vrai, n’est pas toujours exemplaire ces derniers jours !", a déclaré ce matin Jean-Michel Aulas.

Au lendemain de la polémique née autour de l'affaire dite du "char à voile" et des propos de l'entraineur Christophe Galtier et de Kylian Mbappé, c’est le tacle gentiment adressé par le président de l'Olympique Lyonnais au PSG lors de la pose du premier siège de la salle d’OL Groupe LDLC Arena à Décines.

LDLC Arena : un projet vertueux sur le plan environnemental ?

Le projet de construction de la salle est confiée à Vinci. Commencé il y a 8 mois, doté de la géothermie, la salle LDLC Arena accueillera des matchs de basket, de tennis et des concerts.

Avec ses 30 mètres de hauteur, 1100 tonnes de charpente métallique, 5500 m2 de panneaux photovoltaïques, 16 000 sièges, et 5 km de gradins, la LDLC Arena viendra combler un manque en la matière dans la métropole lyonnaise.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 octobre 2022

Journal du01 octobre 2022

Journal du 24 septembre 2022

Journal du24 septembre 2022

Journal du 17 septembre 2022

Journal du17 septembre 2022

Journal du 10 septembre 2022

Journal du10 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?