AccueilEconomieHomme ou femme de la semainePromotion immobilière : Mathieu Mouret nouveau directeur de Nacarat Auvergne-Rhône-Alpes

Promotion immobilière : Mathieu Mouret nouveau directeur de Nacarat Auvergne-Rhône-Alpes

A la tête d’une équipe de 12 personnes, Mathieu Mouret entend renforcer la notoriété de Nacarat et poursuivre le développement tant en résidentiel qu’en tertiaire.
Promotion immobilière : Mathieu Mouret nouveau directeur de Nacarat Auvergne-Rhône-Alpes
DR - Mathieu Mouret, directeur de Nacarat Auvergne-Rhône-Alpes.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Mathieu Mouret se définit comme "un pur produit rhônalpin". Né à la Croix-Rousse à Lyon avant de rejoindre le Val de Saône, il a étudié à l’IUT Lyon 1 en Génie Civil puis a suivi une formation en Management et gestion de l’habitat et de la construction à l’école de commerce de Bourg-en-Bresse.

Après avoir débuté sa carrière en 2002 comme responsable de programmes chez Promoval, il occupe différents postes chez Bouwfonds Marignan Immobilier, Limoge-Révillon puis Cardinal Investissement. C’est en 2018 qu’il intègre Nacarat comme directeur des programmes.

Nacarat, une agence régionale de 12 personnes

En tant que directeur Auvergne-Rhône-Alpes, Mathieu Mouret prend les rênes d’une agence régionale de 12 personnes. "Nous développons des activités en résidentiel et en tertiaire", explique-t-il.

Sur le marché du logement, le promoteur intervient surtout en diffus et mène principalement des projets dans les métropoles lyonnaise et grenobloise. Une résidence seniors à Aix-les-Bains est également en construction.

"En tertiaire, nous réalisons plusieurs opérations en co-promotion : le programme Spring à Grenoble avec Demathieu Bard Immobilier, la réhabilitation du bâtiment Panzani dans le 6e avec Arioste et la dernière tranche du programme Apollo à Vienne avec Duval", détaille Mathieu Mouret.

L’objectif du nouveau directeur régional est de positionner Nacarat sur le développement d’opérations tertiaires de 5 000 m2 dans la métropole de Lyon et de saisir des opportunités à Grenoble et en Savoie.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?