AccueilEconomieIndustrieVourles : Procaly se connecte à CMR Group

Vourles : Procaly se connecte à CMR Group

Les deux entreprises Procaly et CMR Group joueront de leurs complémentarités pour proposer une offre innovante au service de la mobilité.
Vourles : Procaly se connecte à CMR Group
© DR

EconomieIndustrie Publié le ,

Spécialisée dans le câblage électrique pour les fortes contraintes et basée à Vourles au sud de Lyon, Procaly s’adossera à l’avenir sur le Marseillais CMR Group, qui intervient dans l’instrumentation, pour atteindre la taille critique et développer de nouveaux projets.

Présidée par Jérôme van den Broeck, l’entreprise qui réalise 12 M€ de chiffre d’affaires et emploie 130 personnes, entend ainsi répondre aux attentes des industries ferroviaires et de défense.

Procaly, spécialiste du câblage électrique, forme les maîtres d'apprentissage

Procaly et CMR Group joueront la complémentarité

Pour mener à bien ce rapprochement, CMR Group (700 personnes et 70 M€ de chiffre d’affaires) a racheté la totalité des parts de Procaly en fin d’année dernière, mais a décidé de maintenir la direction précédente aux commandes. Les deux entreprises joueront de leurs complémentarités, aussi bien dans l’offre que dans les secteurs d’activité adressés (maritime, offshore pétrolier et énergies renouvelables pour CMR Group) pour innover au service de la mobilité.

"CMR Group nous apportera de nouvelles compétences : des ingénieurs spécialisés, une optimisation des fonctions supports tels qu’achats et logistique, sans oublier ses implantations internationales proches des usines et des projets de nos clients, en Chine ou en Inde par exemple", se réjouit Jérôme Van Den Broeck.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mai 2022

Journal du28 mai 2022

Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?