Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Pro-working : le co-working des entreprises s'installe à Lyon

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Pro-working : le co-working des entreprises s'installe à Lyon
Covivio - Un espace de pro-working est aménagé dans la tour Silex 2 dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.

En cours d'aménagement dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon, la future tour Silex 2 abritera une offre de "pro-working", une sorte de co-working imaginé pour les entreprises.

Propriétaire depuis 2001 d'une emprise foncière située à La Part-Dieu (Lyon 3e) et anciennement occupée par les équipes EDF et Enedis, la foncière Covivio a choisi d'engager en 2014 un programme de régénération de cette parcelle, constituée de deux opérations : Silex 1 et Silex 2.

A l'occasion d'une visite de chantier de Silex 2, Covivio a présenté son offre de pro-working Wellio, comprenez des espaces flexibles au sein de ce deuxième bâtiment. Localisation centrale, connectivité, confort, confidentialité, accueil personnalisé : autant de standards qui constituent cette offre.

Elle permet aussi une personnalisation totale des espaces, de l'aménagement d'un bureau à la création d'un siège social sur mesure.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer