AccueilEconomieIndustriePrismaflex renforce son expertise LED aux Etats-Unis

Prismaflex renforce son expertise LED aux Etats-Unis

L'acquisition, par Prismaflex International (conception et commercialisation de panneaux d'affichage et de mobilier urbain, 50,1 M€ de CA en 2018, basé à Haute Rivoire) de 50 % de la société américaine Anthem Displays, LLC achève le processus de rapprochement entamé en février dernier.
Prismaflex renforce son expertise LED aux Etats-Unis
Prismaflex International - Le marché des panneaux LED en plein essor aux Etats-Unis

EconomieIndustrie Publié le ,

Cette société (basée dans le Colorado mais enregistrée en Caroline du Sud) spécialisée dans le design, la conception, la production jusqu'à la commercialisation de ses panneaux LED, a annoncé un chiffre d'affaires de 5,8 M€ pour 2018.

La nouvelle structure est ainsi détenue à 50% par Prismaflex International et sa filiale Prismaflex USA, les 50% restant étant détenus par AD Membership, LLC. A noter que les comptes d'Anthem Displays seront consolidés par Prismaflex International.

Pour le groupe, dirigé par Pierre-Henry Bassouls et fondé en 1988, l'objectif de cette acquisition vise l'accélération de son déploiement sur l'un des principaux marchés des panneaux d'affichage LED, une technologie en plein essor.

Parmi les seuls fournisseurs au monde à être à la fois un fabricant industriel de panneaux d'affichage et un imprimeur numérique grand format, Prismaflex gravit ainsi une marche supplémentaire dans sa stratégie d'internationalisation

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?