AccueilPrintemps de Pérouges, une programmation éclectique

Printemps de Pérouges, une programmation éclectique

C'est peu dire que la programmation du Printemps de Pérouges 2020 est éclectique. Elle est à 360°, de Sting à l'orchestre d'Auvergne et Vivaldi, de Jean-Baptiste Guégan à Michel Jonasz, en passant par les Têtes Raides... Coup d'oeil.
Printemps de Pérouges, une programmation éclectique

Publié le ,

Sting – 25 Juin 2020

Polo Club / Plaine de l'Ain

My Songs sera un concert rock-ambolesque et survolté durant lequel seront présentées les plus belles chansons écrites par Sting au cours de sa carrière prolifique, avec The Police et en solo, jalonnée par 17 Grammy Award.

Soirée urbaine – 26 Juin 2020

Polo Club / Plaine de l'Ain

NINHO+SCH+HAMZA

Ninho – deuxième artiste le plus écouté en France en 2018 sur Spotify, tous genres confondus – est le premier nom annoncé de la soirée urbaine du 26 juin.

SCH – En cette fin d'année, SCH enclenche son retour au premier plan avec son nouvel album « Rooftop ».

Hamza – En 2019, À l'heure où Bruxelles se transforme en moteur du hip-hop francophone, Hamza, l'un des précurseurs de cette scène, décide de frapper fort avec son nouvel album ”Paradise”.

Soirée chanson française – 27 Juin 2020

Polo Club / Plaine de l'Ain

CHRISTOPHE MAE + POMME + Silvàn Areg

Christophe Maé: Après 10 ans de succès, plus de 4 millions d'albums vendus et 2 millions de spectateurs, Christophe Maé est enfin de retour !

Pomme : Autodidacte (guitare, violoncelle, autoharpe), l'artiste lyonnaise de 23 ans s'est fait connaître en 2017 avec “À peu près”, un album dans lequel elle chantait l'amour, parce que les chansons sont faites avant tout pour cela.

Silvàn Areg : Révélé aux yeux du grand public dans l'émission “Destination Eurovision”sur France 2 avec un passage remarqué lors de la finale où il termine second du jury international, Silvàn Areg promène sa silhouette, ses textes et sa bonne humeur dans de nombreux styles musicaux.

We Love Rock, We Love Johnny – 28 Juin 2020

Polo club / Plaine de l'Ain

Jean-Baptiste Guégan + Laura Cox + Gaëlle Buswel

Le concert de Johnny Hallyday en 2016 avait été un tournant dans l'histoire du festival.
Deux ans plus tard en 2017, la rockstar revenait au Printemps de Pérouges avec les Vieilles Canailles pour ce qui allait devenir l'avant-dernier concert de sa vie. C'est donc avec une émotion toute particulière que le festival organise cette soirée hommage. et qui d'autre que celui qui lui rend un hommage saisissant à travers toute la france, actuellement en reprenant le répertoire de son idole : Jean-Baptiste Guégan.
Sous les projecteurs depuis 2017, il a sorti en août 2019 son premier album, Puisque c'est écrit.

Laura Cox s'est fait connaître du grand public du rock au début des années 2010 avec ses reprises à la guitare des grands classiques du rock.

Gaëlle Buswel, une voix à faire frissonner les entrailles qui déclenche frissons et chair de poule en série.

MICHEL JONASZ et Jean-Yves d'Angelo, Piano-Voix – 11 Juin 2020

Château de Chazey

Ces deux-là sont inséparables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. L'alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d'hier.

Soirée « Country Music Irlandaise » – 12 juin 2020

Château de Chazey

DEREK RYAN – Irish Country Music Super-Star

Il est actuellement l'artiste « Number one » dans la catégorie Country Music Irlandaise.

Têtes Raides – 13 juin 2020

Château de Chazey

L'année 2020 des Têtes raides sera intense avec la réédition de la discographie complète, un album best-of accompagnant la célébration des « 30 ans de Ginette » sur les routes estivales, ainsi qu'un Olympia prévu le 7 novembre. Un concert qui sera précédé par… un nouvel album. Qui dit mieux ? Personne.

Viva Vivaldi – 18 juin 2020

Église Forteresse de Pérouges

Orchestre à cordes reconnu dans le monde entier pour sa qualité musicale, l'Orchestre d'Auvergne cultive l'excellence artistique, seule apte à révéler et renouveler les plaisirs, les sensations et l'épanouissement des musiciens et donc, des publics. Une soirée spéciale consacrée aux 4 saisons de Vivaldi.

Ze Blondes Circus – 15 & 16 juin 2020

Polo club de Saint-Vulbas

Nouveaux dîners spectacles sous chapiteau au Polo Club de la plaine de l'Ain. Vous pourrez assister à une soirée dans l'esprit cabaret, avec les artistes de la troupe du Cirque IMAGINE, ainsi que des musiciens live, mis en scène par Dani LARY, référence internationale dans l'univers de la magie !

https://www.festival-perouges.org/

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?