AccueilServicesPré-montage vidéo : la start-up lyonnaise Rushmix déploie son offre auprès des entreprises

Pré-montage vidéo : la start-up lyonnaise Rushmix déploie son offre auprès des entreprises

La start-up lyonnaise Rushmix, spécialisée dans la création de vidéos, a levé 500 000 euros pour renforcer ses équipes commerciales et poursuivre le développement de sa technologie propriétaire de pré-montage vidéo.
Pré-montage vidéo : la start-up lyonnaise Rushmix déploie son offre auprès des entreprises
DR - Clément Bouteille, Thomas Gallice et Martin Bothier sont les 3 associés-fondateurs de Rushmix.

EconomieServices Publié le ,

Spécialisée dans la création de vidéos et basée à Lyon, la start-up Rushmix continue à grandir. La crise de la Covid-19 a accru le besoin de vidéos des entreprises pour leurs contenus web, leurs réseaux sociaux ou leur communication interne. L'an dernier, Rushmix a ainsi enregistré une hausse de son activité de 255 %.

La start-up de 13 collaborateurs, créée en 2016, fait à ses clients la promesse de vidéos de qualité, à un prix attractif et disponibles sous 5 jours ouvrés. Pour tenir ce triple engagement, Rushmix s'appuie sur sa technologie de pré-montage permettant le tri automatique des fichiers et la correction des images pour laisser plus de temps au travail artistique.

Accélérer le déploiement de l'offre

Le tour de table de 500 000 €, conclu auprès du fonds BJ Invest, de Bpifrance et de business angels, vise à accélérer le déploiement de l'offre. A ce jour, plus de 2 000 vidéos ont été réalisées pour 600 clients, notamment des grands groupes et PME comme Babolat, Michelin, Point.P...

Le recrutement d'une force commerciale et le renforcement du réseau de vidéastes sont ainsi prévus. La levée de fonds doit aussi permettre d'améliorer l'outil basé sur l'intelligence artificielle.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?