Spécialisée dans la création de vidéos et basée à Lyon, la start-up Rushmix continue à grandir. La crise de la Covid-19 a accru le besoin de vidéos des entreprises pour leurs contenus web, leurs réseaux sociaux ou leur communication interne. L'an dernier, Rushmix a ainsi enregistré une hausse de son activité de 255 %.
La start-up de 13 collaborateurs, créée en 2016, fait à ses clients la promesse de vidéos de qualité, à un prix attractif et disponibles sous 5 jours ouvrés. Pour tenir ce triple engagement, Rushmix s'appuie sur sa technologie de pré-montage permettant le tri automatique des fichiers et la correction des images pour laisser plus de temps au travail artistique.
Rushmix accélère le déploiement de l'offre
Le tour de table de 500 000 €, conclu auprès du fonds BJ Invest, de Bpifrance et de business angels, vise à accélérer le déploiement de l'offre. A ce jour, plus de 2 000 vidéos ont été réalisées pour 600 clients, notamment des grands groupes et PME comme Babolat, Michelin, Point.P...
Le recrutement d'une force commerciale et le renforcement du réseau de vidéastes sont ainsi prévus. La levée de fonds doit aussi permettre d'améliorer l'outil basé sur l'intelligence artificielle.