AccueilEconomieHomme ou femme de la semainePôle d’intelligence logistique : Julia Celette nouvelle déléguée générale

Pôle d’intelligence logistique : Julia Celette nouvelle déléguée générale

Ingénieure en agronomie de formation, diplômée de l’École Supérieure en Agriculture, la Grenobloise Julia Celette s’est installée sur le fauteuil de déléguée générale du Pôle d'intelligence logistique.
Julia Celette succède à Céclie Michaux sur le fauteuil de déléguée générale du Pôle d'intelligence Logistique
Pôle d'Intelligence Logistique - Julia Celette succède à Céclie Michaux sur le fauteuil de déléguée générale du Pôle d'intelligence Logistique

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Cécile Michaux partie vers de nouvelles aventures professionnelles au printemps dernier, après avoir tenu pendant six ans les commandes du Pôle d’Intelligence Logistique, c’est Julia Celette qui assumera désormais cette fonction stratégique depuis Villefontaine (Isère).

Coordinatrice régionale pendant plus de 11 ans au sein du Réseau Cerfrance, elle dispose d’une solide expérience dans la construction et l’animation de projets de transformation.

Un parcours et des références qu’elle devra mettre à profit désormais à la direction opérationnelle du Pôle d’Intelligence Logistique, qui fête cette année son quinzième anniversaire et qui va se doter d’une nouvelle feuille de route.

Auvergne-Rhône-Alpes, premier marché de la logistique de France

Continuer d'accompagner la transformation de la filière logistique

Marqué par deux années difficiles, au cours desquelles la crise Covid a imposé d’adapter l’offre de services aux nouveaux défis que devaient relever les adhérents, le Pôle a engagé une réflexion avec ses partenaires et avec tous ceux qui le sollicitent au quotidien, pour faire le point et tracer avec eux les contours de la période à venir.

"Nous continuerons d’accompagner la transformation de la filière logistique, pour contribuer à son amélioration et au renforcement de la compétitivité de nos adhérents, en leur proposant des services pertinents et en adéquation avec les besoins de l’ensemble de l’écosystème", a indiqué la nouvelle déléguée générale.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?