AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentPlug & Play : le nouveau programme de DCB International lancé à Techlid

Plug & Play : le nouveau programme de DCB International lancé à Techlid

Le promoteur lyonnais vient de lancer la première phase de son programme à Limonest. Un ensemble de 6 bâtiments indépendants situé dans le Parc du Puy d'Or qui propose 17 000 m2 de surface plancher.
Plug & Play : le nouveau programme de DCB International lancé à Techlid
© DCB International

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

DCB International a sonné la commercialisation des deux premiers bâtiments (A et B) qui composent cet ensemble baptisé Plug & Play. Développé en partenariat avec le cabinet Sagittaire Architecte Associés, ce programme immobilier mixte de « Bureaux et activité » propose plus de 17 000 m2 de surface de plancher au cœur de Techlid, face au nouveau campus de LDLC. Le démarrage des travaux est annoncé pour le quatrième trimestre 2019 pour une livraison au premier trimestre 2021. D'une surface effective de plus de 3 000 m2 de bureaux, les bâtiments sont disponibles à l'acquisition ou à la location. Ils seront divisibles à partir de 180 m2.
Par une situation géographique stratégique aux portes de Lyon et une qualité architecturale contemporaine résolument affichée, DCB International souhaite faire de Plus & Play une opération emblématique à l'ouest de Lyon. Visant une certification Breeam Good, les bureaux dans leur grande majorité bénéficieront d'une lumière naturelle. « La hauteur sous-plafond de 2,7 m, les terrasses privatives et l'intégration de toits végétalisés favoriseront un environnement de travail optimal » explique-t-on chez DCB International.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?