www.plongezdanslyon.fr propose la découverte de quelques lieux, une carte interactive, dont la direction artistique reprend les codes des jeux en ligne, met en scène une collection de visites virtuelles, avec une fiche d’identité, et les jauges des lieux (Musée des Confluences, Hôtel Intercontinental, château de Bagnols, Hôtel Radisson etc.).
« Le tourisme d’affaires lyonnais est sur le chemin de la reprise. » indique OnlyLyon dans un communiqué. De grands événements en 2022 et 2023 profitent de l’effet report des manifestations de ces 2 dernières années. Lyon accueillera plusieurs gros congrès : ESOC, en mai, neurologie, 6 000 participants attendus ; IMA Congrès, minéralogie, juillet, 1 500 participants ; ISOKENETICS, (médecine du sport), juin, 2 000 participants ; Congrès HLM, sept. avec 10 000 participants.
L’offre s’étoffe avec de nouveaux établissements comme le Double-Tree by Hilton à Saint-Priest, Le Carré Fourvière ou l’ouverture du plus grand spa urbain de France à l’Hôtel Lyon Métropole, etc.
www.plongezdanslyon.fr propose des visites virtuelles pour les organisateurs et agences évènementielles