AccueilActualitéPlateforme aux aidants : Smart Good Alliance monte en puissance

Plateforme aux aidants : Smart Good Alliance monte en puissance

Présentée officiellement fin juin, Smart Good Alliance, programme dédié aux aidants, entre dans une nouvelle phase promotionnelle, avec la présentation de deux ambassadeurs emblématiques issus du monde sportif.
Présentation des deux ambassadeurs de Smart Good Alliance à l'Astroballe
© J .T - Présentation des deux ambassadeurs de Smart Good Alliance à l'Astroballe

Actualité Publié le ,

Serge Bueno fondateur de Smart Good Thing (boissons en poudre) et son associé minoritaire Tony Parker, président de LDLC Asvel (dont Smart Good Thing est partenaire), ont présenté le 14 septembre les deux nouveaux ambassadeurs de la plateforme solidaire baptisée Smart Good Alliance.

Cette plateforme, qui est un programme de soutien aux aînés, est destiné aux salariés aidants et s’appuie sur un partenariat avec l’enseigne Casino, premier partenaire auxquels vont pouvoir s’associer d’autres grandes marques de l’alimentaire.

Le principe : cumuler des « smile » grâce à ses achats en ligne. Ceux-ci permettront de bénéficier gratuitement de bénéficier de services au quotidien pour aider les aînés.

7 000 entreprises ont déjà rejoint Smart Good Alliance pour en faire bénéficier leurs salariés aidants, ils seraient environ 11 millions en France, selon le ministère des Solidarités et de la Santé.

En coulisses, les deux entrepreneurs s’activent à fédérer d’autres grands groupes alimentaires, en France mais également à l’étranger, car Smart Good Alliance a vocation à s’internationaliser. Et pour promouvoir sur le terrain ce programme solidaire, ils se sont attachés les services de deux ambassadeurs, deux joueurs emblématiques de l’équipe de l’Asvel, Nando De Colo et Joffrey Lauvergne.

De l’envergure, les deux sportifs en ont sur le terrain (leurs palmarès européens et internationaux en témoignent) mais également en dehors ne serait-ce que dans leur mode de vie tourné sur des valeurs d’engagement et de bienveillance. De quoi valider selon Tony Parker ces deux choix "naturels".

Ils auront à cœur de pouvoir présenter ce programme localement, auprès des aidants et des aînés et ainsi participer à l’ancrage local d’un club sportif devenu entreprise à mission.

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