AccueilArt de vivreEvasion / TourismePlaisirs aquatiques à Sain-Bel

Plaisirs aquatiques à Sain-Bel

L'Archipel, le nouvel aqua-centre du Pays de L'Arbresle, ouvre ses portes le samedi 18 juin. Ce complexe offre un large choix de prestations de loisirs aquatiques, de remise en forme et de bien-être.
Plaisirs aquatiques à Sain-Bel

Art de vivreEvasion / Tourisme Publié le ,

Après 21 années de fonctionnement, l’aqua-centre du Pays de L’Arbresle avait fermé ses portes a` l’issue de la saison d’été 2014. Principal objectif du projet : disposer d’un équipement moderne plus accueillant, plus attractif, plus polyvalent et plus respectueux de l’environnement.

C’est chose faite : rebaptisé L’Archipel, le nouvel aqua-centre propose un large choix de prestations de loisirs aquatiques, de remise en forme et de bien-être. Pour quelques heures ou une journée entière, il met à disposition un espace aquatique « archi-cool » disposant d’un bassin sportif (8 lignes d’eau), d’un bassin de loisirs/détente avec toboggan, de deux pataugeoires et d’un bassin ludique extérieur avec pentaglisse ; un espace forme « archi-motivé » dédié à la remise en forme (cardio training, musculation, cours collectifs de fitness...) ; un espace bien-être « archi-détendu » comprenant deux saunas, un hammam, un bain à remous et des douches émotionnelles.

Pour cette saison d’été 2016, L’Archipel sera ouvert du 18 juin au 4 septembre, du lundi au dimanche de 10 h à 20 h. Route de Grands Champs à Sain-Bel, www.archipel-aquacentre.fr.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

Journal du 04 juin 2022

Journal du04 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?