AccueilEvasion / TourismePlaisirs aquatiques à Sain-Bel

Plaisirs aquatiques à Sain-Bel

L'Archipel, le nouvel aqua-centre du Pays de L'Arbresle, ouvre ses portes le samedi 18 juin. Ce complexe offre un large choix de prestations de loisirs aquatiques, de remise en forme et de bien-être.
Plaisirs aquatiques à Sain-Bel

Art de vivreEvasion / Tourisme Publié le ,

Après 21 années de fonctionnement, l’aqua-centre du Pays de L’Arbresle avait fermé ses portes a` l’issue de la saison d’été 2014. Principal objectif du projet : disposer d’un équipement moderne plus accueillant, plus attractif, plus polyvalent et plus respectueux de l’environnement.

C’est chose faite : rebaptisé L’Archipel, le nouvel aqua-centre propose un large choix de prestations de loisirs aquatiques, de remise en forme et de bien-être. Pour quelques heures ou une journée entière, il met à disposition un espace aquatique « archi-cool » disposant d’un bassin sportif (8 lignes d’eau), d’un bassin de loisirs/détente avec toboggan, de deux pataugeoires et d’un bassin ludique extérieur avec pentaglisse ; un espace forme « archi-motivé » dédié à la remise en forme (cardio training, musculation, cours collectifs de fitness...) ; un espace bien-être « archi-détendu » comprenant deux saunas, un hammam, un jacuzzi et des douches émotionnelles.

Pour cette saison d’été 2016, L’Archipel sera ouvert du 18 juin au 4 septembre, du lundi au dimanche de 10 h à 20 h. Route de Grands Champs à Sain-Bel, www.archipel-aquacentre.fr.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?