AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentPlaine de l'Ain : un petit parc d’activités sur le PIPA pour Regency

Plaine de l'Ain : un petit parc d’activités sur le PIPA pour Regency

Le promoteur lyonnais Regency a été retenu par le Syndicat Mixte du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain pour développer une offre de parc d'activités destinée aux TPE.
Plaine de l'Ain : un petit parc d’activités sur le PIPA pour Regency
DR - Perspective parc d'activités Regency

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Un nouveau bâtiment d’activités totalisant un peu moins de 1 900 m2 de surfaces de plancher, avec une hauteur de 7,50 mètres sous plafond, verra le jour dès cette année sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain. Construit sur une emprise foncière de 4 800 m2, il aura vocation à étoffer l’offre de locaux, pour répondre à la demande croissante des TPE et PME qui souhaitent s’installer sur le PIPA.

Ce projet proposera 10 cellules de 183 m2, qui devraient être proposées à la location ou à l’acquisition. Chacune d’entre elles comprendra une mezzanine de 40 m2 pour segmenter l’administratif de la production. Enfin, deux places de stationnement seront réservées à chaque preneur.

Pour mener à bien ce projet, le SMPIPA a retenu la société lyonnaise Regency Compagnie Immobilière. Créé en 1998 par Christian Fichard, architecte DPLG, Regency s’est rapidement tourné vers l’acquisition-rénovation de bâtiments anciens et le développement d’opérations neuves, seul ou en co-promotion, aussi bien dans le résidentiel que dans le professionnel.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

Journal du 04 juin 2022

Journal du04 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?