AccueilServicesPhilippe Artero associate director chez Robert Walters

Philippe Artero associate director chez Robert Walters

Philippe Artero associate director chez Robert Walters
DR - Philippe Artero

EconomieServices Publié le ,

Ingénieur Arts et Métiers, Philippe Artero a évolué dix ans dans l'industrie sur des postes de management et de direction d'abord chez L'Oréal puis Carrier (UTC Group). Il rejoint Robert Walters en 2010 et après trois ans en tant que manager au sein l'équipe lyonnaise il crée et prend la responsabilité du bureau toulousain pendant plus de quatre ans. De retour après un an en congé sabbatique en Amérique du Sud, il revient au sein du Groupe Robert Walters pour développer les trois bureaux régionaux français (Lyon, Nantes, Toulouse).

Secteur de l'industrie

La nomination de Philippe Artero en tant qu'Associate Director, aux côtés de Coralie Rachet, Managing Director Robert Walters France, s'inscrit dans la stratégie du cabinet de renforcer son ancrage territorial mais aussi de consolider la place de Philippe Artero en tant que référent national des recrutements dans le secteur de l'industrie.

Phillipe Artero, accompagné d'une équipe experte de consultants qualifiés, concentre son activité et son expertise sur les recrutements suivants : direction des opérations ; supply chain et achats ; engineering, R&D ; eirections financières ; direction des systèmes d'information ;directions des Ressources Humaines.

A propos de Robert Walters

Référence mondiale du recrutement spécialisé, Robert Walters intervient sur le recrutement de cadres en top et middle management dans les domaines d'activité suivants : finance, banque, assurance, ressources humaines, juridique et fiscal, private practice, IT & digital, ingénieurs, logistique et achats, immobilier et construction, retail et grande consommation, conseil et santé. Le cabinet a également développé une activité de management de transition.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?