AccueilExpositionPeinture Fraîche, le street-art investit la Halle Debourg

Peinture Fraîche, le street-art investit la Halle Debourg

Peinture Fraîche, le street-art investit la Halle Debourg

CultureExposition Publié le ,

Lancer le diaporama43 photos

Après Zoo Art Show et One Shot par Superposition, cette première édition de Peinture Fraîche s'annonce haut en couleurs !

Parmi plus d'une trentaine de représentants de la scène locale, on retrouvera des artistes comme Agrume, Quetzilla, Don Matéo ou encore Droit dans le mur dont on peut voir les œuvres sur les pentes de la Croix-Rousse. Du côté de la scène internationale, seront présentes des pointures comme Ie chilien Inti, célèbre dans le monde entier pour ses fresques murales monumentales ou encore le portugais Bordalo II, artiste-écologiste qui exprime son art en 3D recyclée.

Agrume

Sur 3000 m² : performances de peintures et de sculptures en live, expositions de fresques, ateliers, conférences, pop-up store, soirées concerts et projections de films… Les visiteurs pourront aussi découvrir des œuvres en réalité augmentée avec leur smartphone, s'initier à l'impression 3D, ou encore s'improviser graffeurs dans un jeu vidéo en réalité virtuelle.

Clou du spectacle, une fresque de 100 mètres de long sera réalisée sur les piles de l'autopont de Perrache, juste en face du Musée des Confluences, par les artistes réunionnais Kid Kréol et Boogie qui œuvreront sous les yeux du public.

Peinture Fraîche

Halle Debourg - Lyon 7
Du 3 au 12 mai de 10h00 à 18h00 et jusqu'à 22h00 les vendredis et samedis.

Entrée 4€ (gratuit pour les -12 ans)

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?