AccueilCultureMusiqueFestival : Il faudra un pass sanitaire pour accéder à Jazz à Vienne

Festival : Il faudra un pass sanitaire pour accéder à Jazz à Vienne

Le premier concert de Jazz à Vienne le 23 juin sera celui de Anne Paceo à 19h et de Jamie Cullum à 20h30. Les festivaliers seront soumis à la présentation d'un pass sanitaires, et les horaires adaptés au couvre-feu de 23 h.
Festival : Il faudra un pass sanitaire pour accéder à Jazz à Vienne
DR - Jamie Cullum

CultureMusique Publié le ,

Les soirées des 23, 26, 27, 28 & 29 juin débuteront à 19h pour finir à 22h. Pour celle du 24 & 25 juin, elles seront avancées à 18h40 mais finiront à la même heure.

Pendant cette première semaine, le festival pourra accueillir seulement 4 000 personnes pour chaque représentation à cause des jauges dues à la situation sanitaire. Chaque spectateur devra être muni du pass sanitaire avec soi un test PCR négatif de moins de 48h ou bien un schéma de la vaccination complet.

À partir du 30 juin, retour à la normale, cela signifie que la jauge ne sera plus en rigueur et que le festival proposera 5 000 places pour les soirées.

Pour ceux qui ne pourront pas être sur place (jauges limitées), Jazz à Vienne proposera un live stream (payant sur son site) où les festivaliers pourront changer de point de vue au cours de la soirée.

www.jazzavienne.com

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?