AccueilAutomobilePas de rallye Charbo Classic pour cause de Covid-19

Pas de rallye Charbo Classic pour cause de Covid-19

Le rallye Charbo Classic programmé le week-end prochain n'aura finalement pas lieu. Face aux conséquences de la crise sanitaire, les organisateurs sont contraints de jeter l'éponge.
Pas de rallye Charbo Classic pour cause de Covid-19
DR - Le Charbo classic a été relancé en 2017 par une équipe de passionnés. Mais l'édition 2020 ne pourra se tenir ce week-end

Art de vivreAutomobile Publié le ,

Les organisateurs du rallye de Charbonnières-les-Bains Classic 2020 ont annoncé mardi 29 septembre l'annulation de l'édition 2020 programmée le week-end prochain.

Après le report de l'événement initialement programmé les 27 et 28 mars, tout était prêt pour que ce rallye ait lieu aux nouvelles dates des 2 et 3 octobre. "Hélas, les circonstances sanitaires actuelles provoquent une annulation complète du rallye qui n'aura donc pas d'édition 2020", se désole l'équipe organisatrice.

"C'est avec résignation que nous avons communiqué cette information à tous les équipages engagés et à tous les partenaires qui ont bien voulu nous soutenir dans la préparation", ajoutent les bénévoles, qui assurent être déjà à l'ouvrage afin d'organiser la prochaine édition, espérée en 2021.

Club d'amateurs passionnés d'engins divers à roues, l'association Charbo Classic a repris l'organisation de cet événement traditionnel en 2017, avec les catégories "classic", "néoclassic" et "électriques", et au choix, en mode régularité ou promenade.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?