AccueilDroitPartenariat entre les cabinets Priou-Margotton et Vandevelde Avocats et Associés

Partenariat entre les cabinets Priou-Margotton et Vandevelde Avocats et Associés

Vandevelde Avocats et Associés (spécialisé en droit social) et Priou-Margotton (spécialisé en droit commercial, droit immobilier et contentieux familial) ont décidé de nouer un partenariat au service de leurs clients respectifs.
Partenariat entre les cabinets Priou-Margotton et Vandevelde Avocats et Associés
De g. à d. : Mes Julien Margotton, Murielle Vandevelde, Christian Priou, Anne-Marie Martinez et Laurent Pegoud.

Vie juridiqueDroit Publié le ,

« Le droit social n'est pas une matière isolée. Nous ne pouvons pas conseiller efficacement nos clients sans proposer une vision plus large que le droit social strict. Ce partenariat nous permet de nous concentrer sur le développement de notre expertise sociale tout en nous appuyant sur des compétences solides dans les domaines périphériques notamment en droit commercial, droit immobilier et contentieux familial » explique Murielle Vandevelde, fondatrice du cabinet en 1995 et associée à Laurent Pegoud depuis le début d'année 2019. Le cabinet a par ailleurs enregistré l'arrivée d'Anne-Marie Martinez, avocate.

Même constat du côté de Christian Priou, avocat depuis 1988, fondateur du cabinet et associé avec Julien Margotton depuis 2010 : « Nous souhaitons répondre à un besoin exprimé par notre clientèle en droit social et en droit de la sécurité sociale. Nous cherchions un partenaire expert dans ces matières. Nous l'avons trouvé avec le cabinet Vandevelde Avocats et Associés avec qui nous partageons la même exigence. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?