AccueilServicesParis hippiques - Le concept PMU City lancé à Lyon

Paris hippiques - Le concept PMU City lancé à Lyon

Le concept PMU City, en un mot, ou plutôt en plusieurs : il s’agit de boutiques dédiées à la prise de paris PMU et à la diffusion de l’image des courses.

EconomieServices Publié le ,

La surface moyenne de la dite boutique est de 80 m2, implantée au coeur des villes comme en témoigne la place des Terreaux à Lyon, une zone à réel potentiel de chiffre d’affaires et où les flux de parieurs s’avèrent importants. A cela, il convient d’ajouter une vraie qualité de service : ouverture 7 jours/7 assurant les semi-nocturnes et les nocturnes ; prise de paris via terminaux et bornes ; équipement audio-visuel et diffusion d’Equidia Pro. D’après le responsable régional du développement des réseaux, Bruno Gerbex, « l’objectif de PMU City est double : compenser le manque à gagner de chiffre d’affaires ; et se réimplanter sur des secteurs où des points de vente avaient fermé et n’avaient jamais pu être remplacés ».
A Lyon, le PMU City est situé au 15 de la rue Constantine dans le 1er arrondissement. Ouvert de 10 h jusqu’à la fin des courses, il compte trois terminaux (dont un pour les personnes à mobilité réduite) et cinq bornes (dont une pour les personnes à mobilité réduite). En 2011, on recense 11 200 points PMU en France (1 000 ouvertures durant l’année et 500 fermetures) ; 93 points de vente PMU dans Lyon.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?