AccueilPalmarès du droit - Lyon 2020 : une médaille d'or pour le cabinet Adk

Palmarès du droit - Lyon 2020 : une médaille d'or pour le cabinet Adk

Le cabinet Adk a été distingué d'une médaille d'or au Palmarès du Droit - Lyon 2020 dans la catégorie "Banque Finance Assurances".
Palmarès du droit - Lyon 2020 : une médaille d'or pour le cabinet Adk
DR - L'équipe du cabinet Adk, récompensé au Palmarès du Droit - Lyon 2020.

Publié le ,

Le Monde du Droit a dévoilé récemment les lauréats du Palmarès du Droit - Lyon 2020. Le Cabinet Adk, pour sa première participation, est lauréat dans la catégorie "Banque Finance Assurances" en recevant la médaille d'or.

"Ce prix correspond parfaitement à l'activité principale du cabinet dont l'expertise est le droit bancaire (recouvrement, voies d'exécution, ventes immobilières) et le droit des assurances (risque industriel, faute inexcusable de l'employeur, responsabilité civile)", réagit le cainet Adk, selon lequel il récompense également "la qualité d'un travail d'équipe depuis 20 ans et témoigne pour le cabinet de la reconnaissance et de la fidélité de ses clients, que les associées Maîtres Aude Boudier Gilles, Florence Charvolin et Sophie Laurendon remercient chaleureusement".

Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE), le Palmarès du Droit est une enquête inédite qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets d'avocats. Ceux-ci désignent les meilleurs cabinets d'avocats en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations.

L'enquête a été réalisée par le Monde du Droit pendant près d'un mois auprès de plusieurs milliers de clients (juristes d'entreprise, DRH, DG, DAF....) de cabinets d'avocats d'affaires, des adhérents de l'AFJE et des abonnés aux newsletters du Monde du Droit. Pour découvrir le palmarès complet.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?