Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône



 



 

Marquant, paru en mai 2018.

Après des semaines de réflexion et d'échanges, Marquant voyait le jour en 2014. Curieuse et enjouée, notre équipe partait alors en chasse des dernières tendances mode & déco de la place lyonnaise, et la belle complémentarité des chroniqueurs débouchait sur un tour d'horizon exhaustif des meilleures adresses métropolitaines. Pour elle et pour lui. Troisième année, troisième numéro. Et comme la recette fonctionne, idées shopping continuent de le disputer aux concepts bien-être, bonnes adresses et dernières nouveautés. Entre enseignes de luxe et créateurs qui montent, partez à la rencontre de ceux qui vous habilleront demain. Entre ville bouillonnante et home sweet home, apprenez à vous relaxer au quotidien, aménager harmonieusement votre intérieur et perfectionner votre art de la réception. Pour votre plus grand plaisir, Marquant joint le futile à l'agréable et parle de style avec style. Un guide haut de gamme pour les city-trotteurs qui rêvent d'escapades hautes en couleur.




 



 



 

Le guide de l'immobilier pour les entreprises

Paru le 7octobre 2017, lire ici.
Les réalisations, les projets, les tendances, les débats du moment, les interviews,les marchés en Auvergne-Rhône-Alpes dans l'immobilier de bureaux et du tertiaire dans son ensemble, et pour le large spectre des entreprises en général.
C'est un peu la bible de l'immo pour les entreprises de Clermont à l'Italie de la Vallée d'Aoste en passant par la Presqu'Ile lyonnaise, les Savoie, l'Isère et les différents territoires qui composent cette vaste région. L'accompagnement magazine indispensable pour les professionnels du secteur, et les curieux de tout poil, de l'architecte au promoteur en passant par le bâtisseur ou l'élu...




 

A table ! Parution 17 novembre

Cette deuxième édition du « Tout Lyon à table » poursuit son ambition, celle de proposer un parcours gourmand. Tandis que les premiers frimas hivernaux s’installent progressivement, ce guide se veut résolument chaleureux en proposant des adresses délicieuses et conviviales, des associations mets et vins sur-mesure à reproduire à la maison, et à déguster en famille ou entre amis, et la (re)découverte de produits régionaux qui ornent nos tables et nos assiettes. Sinon exhaustive, cette sélection traduit pourtant une certaine idée de la gastronomie lyonnaise et de ses alentours : riche, qualitative et de partage ; un triptyque savoureux, véritable fil rouge tout au long des ces pages. Des remerciements s’imposent à ceux qui ont façonné ce guide : ces hommes et femmes passionnés, qu’ils soient des champs, des vignes ou œuvrant en cuisine, en salle ou dans leurs ateliers. Tous sont animé par la même quête : sublimer la matière, transmettre un savoir-faire et donner le goût des bonnes choses pour enfin ravir les papilles, faire scintiller les yeux… pour des moments de tables inoubliables.




 



 


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer