Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Orchestre national de Lyon : la rentrée du nouveau chef Nikolaj Szeps-Znaider

Publié le - - Musique

Orchestre national de Lyon : la rentrée du nouveau chef Nikolaj Szeps-Znaider
DR - Nikolaj Szeps-Znaider

La rentrée de l'Orchestre national de Lyon est marquée par l'arrivée d'un nouveau chef et une participation aux Journées européennes du patrimoine.

Du 17 au 26 septembre, l'auditorium-Orchestre national de Lyon (ONL) fait sa rentrée. Près d'une dizaine de concerts sont proposés aux Lyonnais, à l'Auditorium et dans des lieux emblématiques de la ville.

Cette ouverture de saison marquera la prise de fonctions de Nikolaj Szeps-Znaider à la tête de l'ONL. Il invite à une aventure musicale, sur le thème du Voyageur qu'on retrouvera tout au long de la saison. Nikolaj Szeps-Znaider ira à la rencontre des Lyonnais en compagnie des musiciens de l'Orchestre national de Lyon, à l'occasion des Journées européennes du patrimoine.

Le 19 septembre, vous pourrez ainsi retrouver l'ONL en petites formations dans différents lieux emblématiques de la ville. Sous la grande verrière des Subsistances se tiendront également deux concerts gratuits dirigés par Nikolaj Szeps-Znaider, avec l'orchestre au complet.

Tout le programme sur auditorium-lyon.com




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer