Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Olympiade des métiers / Le réseau des CMA soutient Lyon

le - - Actualité

Olympiade des métiers / Le réseau des CMA soutient Lyon

Comme nous l'annoncions le 10 mai dernier, Lyon s'est positionnée pour accueillir et organiser la finale internationale des WorldSkills Competition en 2023, autrement nommée « Olympiades des métiers ».

A l'occasion du séminaire des présidents et secrétaires généraux des chambres de métiers et de l'artisanat organisé à Lyon le 23 mai, le réseau des CMA affiche plus que jamais son soutien à la candidature lyonnaise pour ce grand événement ; à tout juste trois mois de la décision d'attribution définitive de cette compétition face à Aïchi (Japon).

Au-delà de l'impact et de la valorisation de l'apprentissage en France, les finales internationales Worldskills permettent également de montrer au monde entier nos « pépites », véritables ambassadeurs et porte-paroles de l'excellence à la française dans plus d'une cinquantaine de métiers.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer