Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Odile Dubreuil élue présidente du nouveau Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables

Publié le - - Huissiers / Experts

Odile Dubreuil élue présidente du nouveau Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables
DR - Odile Dubreuil est la première présidente du nouvel Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes.

Engagée de longue date pour la profession, Odile Dubreuil va prendre la tête de l'Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes. Une toute nouvelle instance issue de la fusion des deux entités précédentes dans une seule "grande région".

Une nouvelle présidente pour une nouvelle grande région. C'est le sens de l'élection d'Odile Dubreuil jeudi 3 décembre à la tête de l'Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes.

En novembre dernier, les 2500 experts-comptables de la grande région étaient appelés à voter pour leurs nouveaux représentants régionaux et nationaux.

Odile Dubreuil est loin d'être une inconnue. Engagée de longue date pour la profession, elle a occupé plusieurs fonctions au sein de l'Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes depuis de nombreuses années : présidente de l'Ordre Rhône-Alpes en 2020, vice-présidente de 2013 à 2019, présidente de la commission du tableau de 2017 à 2019, présidente de la commission communication de 2013 à 2016, correspondante mécénat de 2017 à 2019.

"Entourée d'une équipe alliant expérience et renouvellement"

"Je suis honorée de la confiance accordée par les experts-comptables d'Auvergne et de Rhône-Alpes. Pour ces quatre années de mandature, je serai entourée d'une équipe de 36 élus, alliant expérience et renouvellement, et assurant une juste représentation de tous les territoires de notre nouvelle grande région" se félicite Odile Dubreuil.

Sont également élus à ses côtés :

- Damien Cartel, Gilles Claus, Emmanuel Gauzy, Philippe Masson et Octavie Véricel, vice-présidents et vice-présidente.

- Patrick Velay, trésorier.

- Virginie Maureau-Regaldo, secrétaire générale.

Une nouvelle grande région

Conséquence de la Loi Pacte, les Ordres des experts-comptables d'Auvergne et de Rhône-Alpes sont devenus une seule et même instance ce jeudi 3 décembre 2020 : le Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes. Le siège est situé au 51 rue Montgolfier (Lyon 6e). Cette nouvelle armature se calque désormais sur la région administrative.

Odile Dubreuil en bref

Expert-comptable et commissaire aux comptes depuis 1991, Odile Dubreuil a débuté sa carrière en audit interne, au sein d'une multinationale américaine puis a rejoint la cellule audit du Cabinet UFCO à Lyon.

Elle s'est ensuite tournée vers l'expertise comptable grâce à une collaboration avec Michel Ribollet puis a créé son premier cabinet à Saint-Etienne en 1994.

Ligérienne de cœur mais Iséroise d'adoption, elle a ensuite acquis un deuxième cabinet en 2010 en Isère, à La Côte-Saint-André.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer