AccueilDroitNovlaw Avocats rejoint la capitale des Gaules

Novlaw Avocats rejoint la capitale des Gaules

Le cabinet d'avocats parisien, fondé par Baptiste Robelin et Laurent Bidault, aujourd'hui composé de quatre associés, ouvre un bureau dans le 3e arrondissement de Lyon, au 20 bld Eugène Deruelle.
Novlaw Avocats rejoint la capitale des Gaules
DR - Maître Baptiste Robelin et Maître Laurent Bidault, avocats fondateurs du cabinet Novlaw

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Au sein d'un cabinet moderne et indépendant exerçant tant en droit privé qu'en droit public, l'équipe pluridisciplinaire de Novlaw Avocats propose des services en conseil et en contentieux dans le domaine du droit public, du droit de l'immobilier mais également en droit des affaires et en droit de l'innovation.

"Le choix d'une implantation en plein cœur de Lyon n'est pas le résultat d'une simple opportunité mais témoigne de la volonté des associés de se rapprocher des acteurs locaux de la région lyonnaise, afin de participer à la vie économique de l'écosystème, et tout particulièrement du secteur de la restauration et de l'hôtellerie", expliquent les fondateurs du cabinet.

Domaine d'expertise de l'un de ses associés Baptiste Robelin, Novlaw Avocats jouit d'une solide réputation dans ce secteur et saura apporter ses services à la gastronomie lyonnaise et à ses nombreux restaurants, mais également une offre plus spécifique en bail commercial et cessions de fonds de commerce.

Inscrit sur la liste des Avocats mandataires en transaction immobilière, il intervient également en qualité de formateur pour le permis d'exploitation et les formations Hygiène alimentaire auprès des chambres de commerce et de l'industrie. Les avocats du cabinet Novlaw interviennent en droit public, notamment en droit de la commande publique, en droit de l'urbanisme, ainsi que sur l'ensemble des aspects du droit des trois fonctions publiques.

"L'innovation et la modernité constituent la raison d'être du cabinet Novlaw Avocats, qui ont en partie inspiré son nom", renchérissent-ils.

Attaché à cette alliance, tant dans son fonctionnement que dans sa pratique afin d'assurer au mieux la défense des intérêts de ses clients, le cabinet dispose de nombreux pôles dans ce domaine, notamment le pôle Innovation publique qui couvre de multiples domaines technologiques, des travaux ou des services.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?