Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Nouveaux crossovers Opel

le - - Automobile

Nouveaux crossovers Opel
L'Ampera-e

.

Après le tout récent MokkaX qui a rajeuni sa physionomie, Opel annonce l’arrivée de deux nouveaux crossovers en 2017 : le CrosslandX, un compact urbain et le GrandlandX davantage typé baroudeur pour le tout-terrain.

Dans le domaine de l’électrique, Opel revendique pour sa nouvelle Ampera-e une autonomie de 500 kilomètres, la meilleure de son segment. Ses performances s’annoncent également à la hauteur de celles des OPC, les versions sportives de la marque, avec seulement 3’’2 pour passer de 0 à 50 km/h et 4’’5 de 80 à 120. Les batteries sous le plancher permettent de conserver au coffre une capacité digne de ce nom, et Opel annonce surtout une recharge rapide ajoutant 150 kilomètres d’autonomie en 30 minutes.

Ayant franchi en dix mois le cap du million de voitures vendues en Europe (+ 5 %), Opel prévoit encore le lancement de sept modèles en 2017.

 






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer