AccueilDroitNotaires du Rhône – Banque Populaire : une page à écrire

Notaires du Rhône – Banque Populaire : une page à écrire

La Chambre des notaires du Rhône et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes viennent de signer une convention de rapprochement entre leur deux structures pour une durée renouvelable de deux années et cela «en totale transparence».
Notaires du Rhône – Banque Populaire : une page à écrire
© Michel Godet 2019 - Grégoire Petit, directeur commercial Rhône de la Banque populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Thomas Peraldo, responsable professions libérales et Me Thierry Chanceau, président de la Chambre des notaires du Rhône

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Un partenariat qui a pour but de respecter et de mieux accompagner les notaires, jeunes ou déjà bien installées, dans leurs différentes démarches professionnelles. Avec un accueil dédié et personnalisé grâce à un «homme filière» qui verra les officiers publics et ministériels comme « bienvenus avec un œil bienveillant !» a insisté Me Thierry Chanceau, président de la Chambre départementale. Aide à l'installation en autres des «notaires Macron», mais aussi développement des études déjà implantées sont au programme de la Banque avec de nombreuses autres solutions comme par exemple les encaissements express et solutions d'encaissement novatrices.

Par ailleurs et dans un souci de visibilité pour la Banque Populaire, cet interlocuteur pourra être présent lors de manifestations organisées par la Chambre et, pourquoi pas, lors des rencontres notariales annuelles et automnales.

Bien entendu ce partenariat n'efface en aucune manière le partenariat historique entre les notaires et la Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts), au cœur même de l'ADN notarial.

Pour Me Thierry Chanceau, ce partenariat se définit donc comme "une nouvelle page à écrire, avec une offre spécifique réservée aux professions libérales réglementées, au-delà de tout avantage commercial !"

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?