AccueilImmobilier-TP-BâtimentNicolas Bouscasse nouveau président de la Fnaim du Rhône

Nicolas Bouscasse nouveau président de la Fnaim du Rhône

La Fédération nationale de l'immobilier a élu son président dans le Rhône. Il s'agit de Nicolas Bouscasse et succède à Alexandre Schmidt qui aura occupé le poste de 2017 à 2019. Il prendra officiellement ses fonctions au 1er janvier 2020.
Nicolas Bouscasse nouveau président de la Fnaim du Rhône

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Après une dizaine d'années passées dans des grands cabinets d'administration de biens, il crée son propre cabinet la Régie Bouscasse en 2007 à Vaise puis sa société de transactions Kapital Transactions à la Croix-Rousse.

Il intègre le conseil d'administration de la Chambre Fnaim du Rhône en 2009 et devient membre de la commission nationale des administrateurs de biens en 2010, pour en devenir le vice-président en 2012, puis président en 2017.

Sa politique s'articule autour de trois axes : mettre l'adhèrent au centre de ses préoccupations, être l'interlocuteur privilégié du monde politique local, s'unir avec les principaux syndicats proches des problématiques de ses adhérents.

« Depuis quelques années, nous voyons une mutation de l'adhérent vers un profil plus consumériste, le syndicat devant proposer des outils et des moyens proches de ceux des réseaux » constate-t-il.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?