Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Nicolas Bouscasse nouveau président de la Fnaim du Rhône

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Nicolas Bouscasse nouveau président de la Fnaim du Rhône

La Fédération nationale de l'immobilier a élu son président dans le Rhône. Il s'agit de Nicolas Bouscasse et succède à Alexandre Schmidt qui aura occupé le poste de 2017 à 2019. Il prendra officiellement ses fonctions au 1er janvier 2020.

Après une dizaine d'années passées dans des grands cabinets d'administration de biens, il crée son propre cabinet la Régie Bouscasse en 2007 à Vaise puis sa société de transactions Kapital Transactions à la Croix-Rousse.

Il intègre le conseil d'administration de la Chambre Fnaim du Rhône en 2009 et devient membre de la commission nationale des administrateurs de biens en 2010, pour en devenir le vice-président en 2012, puis président en 2017.

Sa politique s'articule autour de trois axes : mettre l'adhèrent au centre de ses préoccupations, être l'interlocuteur privilégié du monde politique local, s'unir avec les principaux syndicats proches des problématiques de ses adhérents.

« Depuis quelques années, nous voyons une mutation de l'adhérent vers un profil plus consumériste, le syndicat devant proposer des outils et des moyens proches de ceux des réseaux » constate-t-il.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer