AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentNexity signe la vente de deux immeubles au sein du parc Urban'East à Saint-Priest

Nexity signe la vente de deux immeubles au sein du parc Urban'East à Saint-Priest

Situés dans le parc Urban'East à Saint-Priest, les deux immeubles représentent une surface de 5 600 m2, sur un terrain de 12 700 m2.
Nexity signe la vente de deux immeubles au sein du parc Urban'East à Saint-Priest
DR - Le programme de GSE développera 1 424 m2 de bureaux.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Nexity a signé la vente des opérations Emerson et GSE au profit d'un fonds d'investissement lyonnais. Sur le parc Urban'East à Saint-Priest, les deux immeubles représentent une surface de 5 600 m2. Sur un terrain de 12 700 m2, le bâtiment en R+2 d'Emerson Process Management, spécialisé dans les solutions d'automatisation et optimisation des procédés industriels, développera 4 185 m2 de bureaux et d'activités.

Le bâtiment tertiaire du contractant général en immobilier d'entreprise GSE offrira 1 424 m2 en R+1 sur un tènement de 4 245 m2. Dans le prolongement du Parc Technologique, Urban'East, conçu dans une démarche bas carbone, proposera à terme 138 000 m2 d'activités mixtes, bureaux et services sur un foncier de 38 hectares. Accompagné par le conseil immobilier Sorovim, Nexity se félicite de cette vente en vefa.

"Cette signature démontre l'attractivité de Saint-Priest pour les investisseurs et les utilisateurs. Nexity est fière de participer au développement de l'Est lyonnais et d'innover dans une trajectoire de neutralité carbone", affirme Ghislaine Seguin, directrice générale adjointe en charge des Régions.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?