Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Newton Offices s'empare de Fifty Five

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Newton Offices s'empare de Fifty Five
© DCB International

L'immeuble Fifty Five situé dans le quartier de Vaise à Lyon est la nouvelle propriété de Newton Offices, spécialisé dans les espaces de travail (coworking et bureaux privatifs).

Cet ensemble (conçu par Soho Atlas et commercialisé par CBRE) a été vendu par les promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier. Il se déploie sur 5 600 m2 et sera livré durant le dernier trimestre 2020. « Nous avons choisi cet immeuble car il répondait point par point au concept des établissements Newton Offices : une architecture pensée autour des usages, respectueuse de l'environnement, alliant esthétique et confort, et répondant aux attentes des entreprises d'aujourd'hui » explique Guillaume Pellegrin, CEO Fondateur de Newton Offices.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer