AccueilActualitéNavya monte d'un cran dans l'autonomie de ses véhicules

Navya monte d'un cran dans l'autonomie de ses véhicules

La société lyonnaise Navya se rapproche de REE Automotive (basée en Israël et spécialisée en e-mobilité) pour renforcer l'autonomie de ses véhicules.
Navya monte d'un cran dans l'autonomie de ses véhicules
© Navya

Actualité Publié le ,

Navya (systèmes de conduite autonome vient de signer un accord de collaboration avec REE Automotive (société israélienne spécialisée dans la technologie automobile zéro-émission, ndlr). Objectif : développer un nouveau système de conduite autonome de niveau 4 via une technologie qui intègre les composants critiques du véhicule : direction, freinage, suspension, transmission et contrôle dans le passage de roue.

Pour Daniel Barel, cofondateur et Directeur Général de REE Automotive, "la combinaison de nos expertises respectives permettra de mettre en place des solutions de mobilité autonome révolutionnaires transportant les passagers et les biens de manière efficace et à des coûts compétitifs tout en respectant pleinement des normes de sécurité strictes".

Pour sa part, Etienne Hermite, Président du Directoire de Navya, "ce partenariat permettra de concrétiser de formidables possibilités quant à la création d'une multitude de nouveaux form factors de véhicules autonomes de niveau 4 répondant à différents cas d'usages".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?