AccueilEconomieFinancesMyFormality : une levée de fonds de 600 000 euros, des entrepreneurs lyonnais autour de la table

MyFormality : une levée de fonds de 600 000 euros, des entrepreneurs lyonnais autour de la table

Spécialisée dans les conseils et documents juridiques en ligne, la start-up MyFormality vient de lever 600 000 euros auprès d'entrepreneurs lyonnais.
MyFormality : une levée de fonds de 600 000 euros, des entrepreneurs lyonnais autour de la table
© Audrey Desfève

EconomieFinances Publié le ,

MyFormality a officialisé une levée de fonds en equity de 600 000 euros afin d'accélérer son développement. Fondée en 2019 à Lyon par des professionnels du droit et de l’expertise comptable, la start-up est dirigée depuis janvier 2021 par Virginie Boissimon-Smolders.

MyFormality accompagne les entrepreneurs, TPE et PME pour faciliter leurs démarches juridiques et financières, s'appuyant sur un réseau d’experts de plus de 300 membres parmi lesquels des experts comptables, des avocats et des huissiers.

MyFormality séduit de grands patrons lyonnais

La levée de fonds de 600 000 euros réunit autour de la table des grands patrons et entrepreneurs de la région lyonnaise notamment : Laurent Fiard, fondateur et co-président de Visiativ, Jean-Michel Bérard, fondateur et CEO d’Esker, Renaud Sornin, fondateur d’Attestation Légale, Sébastien Ricard, fondateur et CEO de LumApps, Guilhem de Lajarte, cofondateur de D2L Groupe, Implid, service et conseil aux entreprises...

La start-up lyonnaise My Formality met son réseau d’experts au service des entrepreneurs

Grâce à cette levée de fonds, MyFormality entend poursuivre le développement de sa plateforme technologique et muscler son action commerciale auprès des grands comptes partenaires.

Pour Romain Duprat, président de MyFormality et expert-comptable associé au sein de COGEPARC (l’une des trois structures fondatrices), cette levée de fonds "réunit des chefs d’entreprise investisseurs qui ont su percevoir dans notre projet tout l’attrait d’une disruption de nos métiers traditionnels d’experts-comptables, d’avocats ou d’huissiers".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 septembre 2022

Journal du24 septembre 2022

Journal du 17 septembre 2022

Journal du17 septembre 2022

Journal du 10 septembre 2022

Journal du10 septembre 2022

Journal du 03 septembre 2022

Journal du03 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?