AccueilServicesMy Little Pressing, du linge propre en clic & collect

My Little Pressing, du linge propre en clic & collect

My Little Pressing est une jeune aventure entrepreneuriale qui emploie déjà sept personnes dans la région lyonnaise. La start-up vise 100 000 euros sur sa première année.
My Little Pressing, du linge propre en clic & collect
DR - Un service livraison en scooter électrique. My Little Pressing emploie déjà sept personnes dans la région lyonnaise.

EconomieServices Publié le ,

Ancien de l'Idrac à Lyon, Alexis Lepetit et son associé Gaspard de Salins, issu de l'institut Paul Bocuse, ont rencontré Inès Rossignol, gérante de pressing. Les associés ont démarré leur activité de service : ramassage de linge à domicile, nettoyage et livraison du linge propre, via des commandes clients sur le site internet ou par téléphone.

Le tout depuis Tassin-la-Demi-Lune et La Tour de Salvagny : "Nous avions l'idée de créer une conciergerie d'entreprise, avant de nous diriger vers le pressing", explique Alexis Lepetit, président.

"Ce n'est pas de l'uberisation du service"

"L'activité n'existait pas vraiment sur ce modèle à Lyon. Nous maîtrisons la chaîne de bout en bout. Ce n'est pas de l'uberisation du service, on veut être un acteur du nettoyage, avec des partenaires pressing choisis pour leur qualité de travail, des collaborateurs salariés, à haute qualité de service..."

My Little Pressing commence à développer un service cordonnerie et retouche. L'entreprise réalise déjà 50% de son chiffre en B to B qui ne passe pas par le site internet, en travaillant avec des entreprises, des hôtels, des professionnels de santé, et continue à mener l'activité avec les particuliers en parallèle. "Nos atouts sont notre service livraison réactif, notre qualité de service...", conclut Alexis Lepetit.

www.mylittlepressing.com

Photo : Un service livraison en scooter électrique

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?