AccueilCultureMusiqueUn "Jeudi musique du monde" espagnol au Jardin des Chartreux

Un "Jeudi musique du monde" espagnol au Jardin des Chartreux

.
Les Jeudis Musique du monde existent depuis 23 ans
©CMTRA.org - Les Jeudis Musique du monde existent depuis 23 ans

CultureMusique Publié le ,

Temps fort des musiques du monde organisé par le Centre des Musiques Traditionnelles Rhône-Alpes (CMTRA) , dans le cadre de Tout l'Monde dehors, opération estivale de la ville de Lyon, Les Jeudis des Musiques du Monde font découvrir depuis plus de 20 ans des cultures musicales d'horizons variés. À travers 6 soirées gratuites de concerts en plein air, le jardin des Chartreux devient un espace festif d'expression de la diversité de Lyon et sa région. Cette année, les P'tits Jeudis, ateliers de découverte pour les enfants et leurs familles, ainsi que les sets DJ s'invitent de nouveau à la fête.
Ce jeudi 22 août : Les P'tits Jeudis : Initiation au flamenco avec l'association La Casita , puis concert à partir de 20 h et jusqu' à minuit : Muga, chants de femmes des Asturies. Anxo Lorenzo trio, musique celtique de Galice. DJ : Pedro Del Son.

Rendez vous tous les jeudis jusqu'au 29 août 2019 à partir de 19h (relâche 15 août) .Au Jardin des Chartreux, 36 cours du Général Giraud - Lyon 1er-Renseignements : 04 78 70 81 75.

www.cmtra.org

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?