AccueilEconomieFinancesMontagne : un contrat à 8 millions d'euros pour MND en Russie

Montagne : un contrat à 8 millions d'euros pour MND en Russie

Le groupe savoyard MND, spécialiste de l'aménagement de la montagne (mobilité par câble, systèmes d'enneigement...), va livrer un nouveau système d'enneigement automatique pour la station de ski de Veduchi, en Russie.
Montagne : un contrat à 8 millions d'euros pour MND en Russie
© DR - MND poursuit son développement en Russie

EconomieFinances Publié le ,

Le spécialiste de l'aménagement de la montagne MND va livrer un nouveau système d'enneigement automatique pour la station de ski de Veduchi, en Russie.

Ce site a pour vocation de devenir l'une des destinations touristiques phares de la chaîne montagneuse du Caucase. Ce contrat porte sur un montant de 8 millions d'euros. Le groupe savoyard poursuit ainsi son déploiement international sur la Russie après l'attribution de deux projets de transport par câble dans la station de Mamison.

MND va donc réaliser un système automatique d'enneigement de dernière génération permettant aux exploitants de garantir l'enneigement des 50 hectares de pistes de ski tout en maîtrisant pleinement la gestion de la ressource en eau. Le projet intègre 165 enneigeurs, automatisés. Les équipements sont entièrement conçus et fabriqués en France sur le site industriel de MND situé à Sainte-Hélène-du-Lac en Savoie.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?