AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentMonBuilding, l'application qui s'occupe du bien-être des occupants, débarque à Lyon

MonBuilding, l'application qui s'occupe du bien-être des occupants, débarque à Lyon

La start-up MonBuilding vient d'ouvrir un bureau à Lyon. L'application web et mobile améliore le bien-être des occupants d'un immeuble en facilitant la diffusion d'informations et en animant la communauté.
MonBuilding, l'application qui s'occupe du bien-être des occupants, débarque à Lyon
DR - A Lyon, les clients de MonBuilding sont le Hub612 et Mama Works, les résidences étudiantes Studéa et l'immeuble Silex 2.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Pour poursuivre son développement, la start-up MonBuilding (40 salariés) vient d'ouvrir un bureau à Lyon et de recruter David Moutard, ancien consultant JLL dans la région. "L'application est en service ou en cours de déploiement dans les espaces de coworking Hub612 et Mama Works, les résidences étudiantes Nexity Studéa et l'immeuble de bureaux Silex 2", fait-il savoir.

Créé en 2016, l'éditeur parisien propose une solution d'expérience utilisateurs. L'application web et mobile améliore le bien-être des occupants d'un immeuble en facilitant la diffusion d'informations (actualités, consignes sanitaires…), en animant la communauté (enquête de satisfaction, petites annonces…), en regroupant différents services (réservation de salles, conciergerie…).

L'outil s'adresse aussi aux gestionnaires en leur délivrant des données pour mieux gérer et valoriser leurs actifs. Plus de 300 bâtiments tertiaires et résidences services, principalement en Ile-de-France, sont équipés de MonBuilding.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?